Panier (vide) 0
Nouveau

E-Liquide Gringo lemon [Cool n'Fruits -ALFALIQUID]

5,90 € TTC

Notes dominantes : Cactus, citron jaune, limette, menthe givrée

Goût original et atypique pour la saveur Gringo Lemon. Plaisir et évasion garantis. Surprenante combinaison au fort pouvoir rafraîchissant.Une saveur de la nouvelle collection Alfaliquid Cool n' fruit au taux de PGVG 50/50. Flacon plastique de 10mL avec pipette compte-gouttes, pratique pour le remplissage de votre clearomiseur. Un e-liquide disponible en plusieurs dosages de nicotine : 0, 3, 6, 11 mg/mL. Saveur Gringo Lemon.

Flacon Plet 10ml

Fabriqué en France

Nicotine
Disponible
Garanties sécurité Garanties sécurité
Politique de livraison Politique de livraison
Politique retours Politique retours
PayPal

DESCRIPTION DÉTAILLÉE

L'e-liquide Gringo Lemon Cool & Fruits, une fabrication française. Tout comme l'ensemble des e-liquides Alfaliquid, l'e-liquide Kentucky est certifié Origine France Garantie. L'ensemble de la production, de la création aromatique à l'emballage est effectué dans notre unité de production situé dans le Grand Est.

Ingrédients

Notes dominantes: Cactus, citron jaune, limette, menthe givrée

Type d'arôme:         Naturel & Synthèse

Propylène glycol      50

Glycérine végétale   50

Présence d'alcool    Non

Taux de nicotine 0, 3, 6, 11 mg/mL

Cette saveur Gringo Lemon de la collection Cool & Fruits vous est proposée en flacon plastique de 10mL avec bouchon sécurité enfant et compte-goutte. Dosage de nicotine (0, 3, 6, 11, 16 mg/mL). Le Berry kiss avec son taux de PG/VG 50/50 est idéal pour une utilisation sur du matériel de vape pour débutants.

Chez ALFALIQUID, la qualité d'un e-liquide se prouve par des analyses pointues.

Le e-liquide Gringo Lemon est conforme à la norme NF XP D90-300-2:2015, par rapport aux exigences essentielles de sécurité et de santé s’agissant des risques physiques, chimiques et toxicologiques .

De plus la société est certifiée HACCP selon la norme NF V01-006, qui permet de se préserver des risques biologiques, chimiques et physiques.

Références spécifiques